FLASH INFO
: 4ème Session ordinaire de la 5ème mandature du CESC. Thème :"Environnement  -Sécurité".Cérémonie d'ouverture le lundi 6 février 2017 , à Koulouba ,au siège de l'Institution , à 8h30mns                                                                                                          

Audience au CESC : Le Président HAÏDARA reçoit l’Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes et le Consul Honoraire de Monaco au Mali

 

Audience au CESC :
Le Président HAÏDARA reçoit l’Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes et le Consul Honoraire de Monaco au Mali

Le Président du Conseil Economique, Social et Culturel, le Docteur Boulkassoum HAÏDARA a successivement reçu en audience le jeudi 4 décembre, au siège de l’Institution, à Koulouba, Son Excellence Monsieur Boukary Sidibé, Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes Unis et Son Excellence Monsieur Mossadeck BALLY, Consul Honoraire de la Principauté de Monaco au Mali.

Son Excellence Monsieur Boukary Sidibé, Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes Unis a été la première personnalité reçue par le Président du Conseil Economique, Social et Culturel .Dans son intervention il rappelé que l’objet de sa visite est de s’entretenir avec le Président du CESC sur les problèmes auxquels son confrontés nos compatriotes établis aux Emirats Arabes Unis notamment les problèmes d’ordre foncier au niveau de leur pays d’origine, le Mali. SEM SIDIBE, a félicité le Président du Conseil pour l’excellent travail que son Institution est en train d’abattre qui selon lui, dépasse aujourd’hui les frontières du Mali.
Son Excellence Monsieur Mossadeck BALLY, Consul Honoraire de la Principauté de Monaco au Mali a été la deuxième personnalité reçue par le Président HAÏDARA. Les deux personnalités ont fait un large tour d’horizon des relations de coopération entre la Principauté de Monaco et notre pays, le Mali. Son Excellence Monsieur Mossadeck BALLY, a rappelé quelques domaines de coopération parmi lesquels on peut retenir : la Santé, la Protection Civile, l’Enfance, le partage d’expériences et ainsi que sur le plan économique et politique.
Aux deux personnalités, le Président du CESC a tenu à les exprimer toute sa gratitude pour l’intérêt qu’ils accordent au Mali en général et en particulier à son Institution. Il n’a pas manqué de saluer l’excellente qualité des relations qui existe le Mali et les Emirats Arabes Unis et entre le Mali et la Principauté de Monaco.
Baba Bourahima CISSE
C-com-CESC

 

'