CESC : le personnel présente ses vœux de Tabaski au Président Haïdara


Comme à l’accoutumée, à toutes les fêtes de Tabaski, Ramadan et de fin d’année, l’administration du Conseil Économique, Social et Culturel, a présenté ses vœux au Président de l’Institution, Docteur Boulkassoum Haïdara.
C’est M.Cheikina Barry, Secrétaire général du CESC, qui a présenté au nom de l’ensemble du personnel les vœux de l’administration au Président de l’institution. La cérémonie qui s’est tenue dans la salle de conférence du Président du CESC, le lundi dernier, a enregistré la présence de tout le personnel administratif.
Prenant la parole, le Secrétaire général a rappelé que c’est désormais une tradition établie au conseil que l’administration présente ses vœux au Président. Il ajoutera que c’est un moment de pardon et de bénédictions. M .Barry n’a pas manqué de formuler des vœux pour Docteur Boulkassoum Haïdara, l’institution et pour le pays.
En retour, le patron du CESC a salué la démarche et a exhorté davantage l’administration à persévérer dans le travail. Le Président a par ailleurs mis un accent particulier sur les vertus du respect qui est de nos jours devenu ‘’une perle rare’’ dans notre société. A cet effet, il a tenu à prodiguer des conseils à ses cadets. Ainsi, des bénédictions ont été faites pour la stabilisation de notre pays.
La cérémonie a pris fin par une poignée de mains du Président à l’ensemble du personnel.

Baba B Cissé

CCOM-CESC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *