Bienvenue sur notre site web

Outre, ses missions constitutionnelles entre autres : collecter et rédiger le recueil annuel des attentes, des besoins et des problèmes de la société civile et conseiller les pouvoirs publics sur tous les aspects de développement économique, social et culturel , l’un des défis majeurs du bureau de la 5ème mandature du Conseil Economique, Social et Culturel est sans nul doute la reforme en profondeur de l’Institution visant à la rendre toutes ses lettres de noblesse.

Il va sans dire que ces réformes doivent être soutenues par une politique efficace de communication. Dans la mesure où le CESC, après plus de vingt d’existence, reste méconnu par un grand nombre de populations.

En somme, la visibilité autour des activités du Conseil s’avère aujourd’hui comme étant un processus irréversible eu regard aux ambitieux projets de réformes envisagés par la 5ème mandature que j’ai l’insigne l’honneur de diriger.

C’est dans cette logique que nous avons tenu à lancer ce site web. Il permettra, à coup sûr de rapprocher davantage l’Institution des citoyens et des partenaires au développement du Mali.

A travers, nos différentes rubriques, vous retrouvez à temps réel toutes les informations utiles sur le CESC.

Ainsi, nous vous invitons à consulter et à faire consulter notre site web qui aussi le vôtre.

Puisse Dieu, dans sa Miséricorde, gratifier notre pays de la paix.

Vos suggestions et autres observations seront les bienvenues

Dr Boulkassoum HAÏDARA

Maître de conférences

Président du Conseil Economique, Social et Culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *