FLASH INFO
: 4ème Session ordinaire de la 5ème mandature du CESC. Thème :"Environnement  -Sécurité".Cérémonie d'ouverture le lundi 6 février 2017 , à Koulouba ,au siège de l'Institution , à 8h30mns                                                                                                          

Accueil

Développement Industriel : La Commission Economique et Financière du CESC en visite à l’Usine M’Bouna

 

Développement Industriel : La Commission Economique et Financière du CESC   en visite à l’Usine M’Bouna 

Une délégation  de la commission Economique et Financière du Conseil Economique, Social et Culturel conduite par son Président, M Aboudrahamane SALL,  a visité l’usine de production de farine et d’aliment bétail, M’Bouna-SA, située dans la commune rurale de Sanakoroba , le lundi 28 janvier 2018.

Lire la suite...

Audience au CESC : Le Président HAÏDARA reçoit l’Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes et le Consul Honoraire de Monaco au Mali

 

Audience au CESC :
Le Président HAÏDARA reçoit l’Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes et le Consul Honoraire de Monaco au Mali

Le Président du Conseil Economique, Social et Culturel, le Docteur Boulkassoum HAÏDARA a successivement reçu en audience le jeudi 4 décembre, au siège de l’Institution, à Koulouba, Son Excellence Monsieur Boukary Sidibé, Ambassadeur du Mali auprès des Emirats Arabes Unis et Son Excellence Monsieur Mossadeck BALLY, Consul Honoraire de la Principauté de Monaco au Mali.

Lire la suite...

Présentation des vœux 2018 Le CNSAM Chez le Président du CESC

 

Présentation des vœux 2018

Le CNSAM Chez le Président du CESC

Le Congrès national des supporteurs des Aigles du Mali conduit par son Président, Monsieur Adama T COULIBALY, a présenté le vendredi 5 décembre, ses vœux de 2018 au Président du  Conseil Economique, Social et Culturel, Dr Boulkassoum HAÏDARA, à son domicile sis à Korofina en commune I du district de Bamako. C’était en présence de l’ensemble de la famille et des membres du cabinet du Président de l’Institution.

C’est à travers une cérémonie grandiose, marquée par des danses chorégraphiques sous les rythmes des tambours et trompettes  ainsi que  des démonstrations  acrobatiques  que le Congrès national des supports des Aigles  du Mali a présenté ses vœux de nouvelle année au Président du Conseil.    «  Nous sommes venus exprimer toute notre gratitude au Président du Conseil Economique, Social et Culturel pour son appui constant à notre organisation.

Lire la suite...

'