FLASH INFO
: 4ème Session ordinaire de la 5ème mandature du CESC. Thème :"Environnement  -Sécurité".Cérémonie d'ouverture le lundi 6 février 2017 , à Koulouba ,au siège de l'Institution , à 8h30mns                                                                                                          

Accueil

Dr Boulkassoum HAÏDARA au personnel du CESC, lors de la présentation des vœux 2018

 

Dr Boulkassoum HAÏDARA au personnel du CESC, lors de la présentation des vœux 2018

« Les résultats de vos travaux sont bien perceptibles »

Le personnel du Conseil Economique, Social et Culturel, a présenté ses vœux de nouvel an au Président de l’Institution, le Docteur Boulkassoum HAÏDARA, le mardi dernier. Ladite  cérémonie a enregistré la présence des membres du bureau du Conseil. Dr HAÏDARA a mis à profit l’occasion pour féliciter  les cadres de l’Administration et l’ensemble du personnel d’appui pour les  résultats obtenus dans le fonctionnement quotidien de l’Institution  qui  selon lui, sont perceptibles   .  

 

«L’apport précieux du Conseil Economique, Social et Culturel dans le landernau  institutionnel est aujourd’hui bien  perceptible. Et cela est à votre actif »a  laissé entendre le Docteur Boulkassoum HAÏDARA, Président du CESC au personnel  de l’institution. C’était à la faveur de la traditionnelle présentation  des vœux de l’Administration du Conseil au chef de l’Institution. Il a ensuite formulé des vœux pour la stabilité de notre pays et de son développement.

 C’est le Secrétaire Général du CESC, M Cheickina BARRY qui au nom de l’ensemble du personnel, présenté les vœux de Santé, de Succès et au Président HAÏDARA, à sa famille  et à l’ensemble des membres son bureau.   Il a rassuré le Président du CESC   de  la détermination de l’Administration à persévérer davantage dans la perfection  pour le rayonnement de l’Institution consultative et creuset de la Société Civile. M.BARRY s’est ensuite félicité du climat de fraternité et d’attente qui règne entre les agents   et  les membres du CESC.

La cérémonie a pris fin par une poignée de main du Président du CESC  au personnel.

 

 

 

 

'