FLASH INFO
: 4ème Session ordinaire de la 5ème mandature du CESC. Thème :"Environnement  -Sécurité".Cérémonie d'ouverture le lundi 6 février 2017 , à Koulouba ,au siège de l'Institution , à 8h30mns                                                                                                          

Accueil

Présentation des vœux 2018 Le CNSAM Chez le Président du CESC

 

Présentation des vœux 2018

Le CNSAM Chez le Président du CESC

Le Congrès national des supporteurs des Aigles du Mali conduit par son Président, Monsieur Adama T COULIBALY, a présenté le vendredi 5 décembre, ses vœux de 2018 au Président du  Conseil Economique, Social et Culturel, Dr Boulkassoum HAÏDARA, à son domicile sis à Korofina en commune I du district de Bamako. C’était en présence de l’ensemble de la famille et des membres du cabinet du Président de l’Institution.

C’est à travers une cérémonie grandiose, marquée par des danses chorégraphiques sous les rythmes des tambours et trompettes  ainsi que  des démonstrations  acrobatiques  que le Congrès national des supports des Aigles  du Mali a présenté ses vœux de nouvelle année au Président du Conseil.    «  Nous sommes venus exprimer toute notre gratitude au Président du Conseil Economique, Social et Culturel pour son appui constant à notre organisation.

Il  répond à toutes nos sollicitations lors de nos différentes sorties »,a laissé entendre M.Coulibaly, Président du Congrès national des supporteurs des  Aigles du Mali. Avant d’ajouter que : «  nous ne pouvons  rester sans venir lui exprimer toute notre reconnaissance à travers cette cérémonie afin de présenter  nos vœux ardents de Bonheur de Santé et surtout de Succès à lui, à sa famille ainsi qu’a  tous ses collaborateurs ». 

Visiblement très touché par cette marque de considération et d’estime à l’égard de son Institution et à lui-même, le Docteur Boulkasoum HAÏDARA n’a pas manqué en retour de remercier et de féliciter ses visiteurs du jour. « Vous m’avez honoré. Je vous en remercie. Sachez que vous êtes en mission de votre pays, le Mali. A travers votre organisation, vous contribuez à la performance du sport malien » a-t-il affirmé. Le patron du CESC s’est dit très impressionné par le volontarisme des hommes et femmes qui animent le  Congrès national des supporteurs des Aigles.

Le Président du CESC a réitéré  le soutien de son Institution au Congrès national des supporteurs des Aigles. 

Baba Bourahima CISSE

CCOM-CESC

'